
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
| Si j'étais né(e)... | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Si j'étais né(e)...
Créé : 24/06/2026 à 10:21:31 Et si tu étais né lors de Koh Lanta P12 ? Si j'étais née lors de Koh Lanta P12, et bien, je me serais inscrite directement, en espérant être dans l'équipe des rouges (je sais pas pourquoi, c'est mental, rouge ou rien.) Je me serais donnée à fond dans cette animation, pour me préparer pour faire Loh Kanta IRL (aa) Lol je suis pas assez physique pour ça, ce pourquoi je préfère le faire IG x) Et si tu étais né(e) au moment de la création d'Azkaban ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" * |
||
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5